Une alternative à la Corrida plutôt drôle...

Quelle chenille humaine arrivera en premier sans se faire attaquer ? (Capture vid eacute;o)
Ouest France - AA

Attention, elle arrive, tout le monde à terre. C'est le principe de cette corrida d'un nouveau genre. En guise de taureau, une vachette. Et en guise de toréador, deux chenilles composées d'une quinzaine d'hommes chacune ! L'objectif : être les premiers à franchir la ligne sans se faire attaquer...

À genoux dans le sable d'une arène, les mains sur les mollets du participant suivant jusqu'à ce qu'une chenille d'une quinzaine d'hommes se forme. Manque plus qu'une vachette et le spectacle peut commencer. C'est le principe d'une corrida d'un nouveau genre qui fait le tour des réseaux sociaux en ce moment.

 

Publiée sur Youtube le 1er septembre dernier, la vidéo a été reprise sur Facebook fin novembre et fait le plein de partages (près de 60 000) et de vues (2,9 millions).

La vachette ne charge que si ça bouge !

La vidéo a été réalisée fin août à Vieux-Boucau-les-Bains dans les Landes. Le principe : être la première chenille humaine à atteindre les plots orange et blanc et à revenir. La vachette, elle, ne s'intéresse qu'à ce qui bouge. Alors lorsqu'elle reste concentrée sur une des deux chenilles, elle permet à l'autre chenille d'avancer.

Un petit côté Intervilles

Sans cape, ni épée, ni tau...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016