Ivre, à 3h du matin il entre dans le fast-food et se fait son burger

A 3h du matin, Alex voyant que personne ne venait prendre sa commande, a d eacute;cid eacute; de se faire lui m ecirc;me son burger. (Page Facebook d #39;Alex Bowen)
Ouest France - AA

Un américain de Caroline du Sud, un peu éméché après une soirée bien arrosée a décidé de passer dans les cuisines d'un fast-food pour se cuisiner lui même son burger, car le cuisinier s'était assoupi. Mais sa blague pourrait lui coûter cher ainsi qu'au personnel du fast-food.

La plaisanterie a fait le tour des réseaux sociaux et des medias américains comme le rapporte le Huffington Post

C'est qu'elle est pour le moins rocambolesque. « Je n'arrivais pas à dormir, donc je suis allé chez Waffle House » raconte Alex Bowen, sur sa page Facebook. « Et devinez quoi: tous les gens qui bossaient étaient endormis ».

 

"J'ai patienté une dizaine de minutes, mais l'employé somnolait dans un coin"

 « J'étais un peu ivre » avoue le trentenaire aux journalistes d'ABC News qui l'ont interviewé. « J'ai patienté au comptoir une dizaine de minutes » mais voyant que personne ne venait prendre sa commande et qu'un employé dormait dans un coin,  Alex a tout simplement décidé de passer en cuisine.  

Cet Américain d'une trentaine d'années raconte ainsi dans les medias américains, avoir patienté au comptoir une dizaine de minutes, mais, voyant que personne ne venait prendre sa commande, il est passé en ...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016