Donald Trump réclame une bouteille d'eau, Marco Rubio prend sa revanche

Ouest France - AA

Entre des déclarations sur la Corée du Nord et la Chine lors de son allocution mercredi, Donald Trump a eu besoin de se rafraîchir et a maladroitement bu quelques gorgées d'eau, donnant l'occasion au sénateur américain Marco Rubio de savourer sa revanche.

« Il n'y a pas d'eau », a remarqué le président américain au milieu de son discours qui a duré un peu moins d'une demi-heure. Après avoir cherché d'un côté de son pupitre, et alors qu'un journaliste présent dans la salle lui avait signalé où se trouvait la fameuse bouteille, Donald Trump a trouvé l'eau de l'autre côté du pupitre. 

Pendant quelques secondes, le septuagénaire, qui est apparu fatigué après sa tournée asiatique de 12 jours, a donc interrompu son discours pour porter la bouteille à ses lèvres. 

 

La séquence insolite a aussitôt fait le tour d'internet et des réseaux sociaux, où les mimiques du milliardaire sont souvent matières à parodie et à détournement. 

Surtout, le sénateur de Floride Marco Rubio, ancien adversaire de Donald Trump lors des primaires républicaines, ne s'est pas privé de taquiner le président. 

Marco Rubio avait lui-même connu un épisode insolite en 2013 lorsqu'il avait répondu, en direct à la tél...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr


ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016