Saint-Malo. Une fève classée X dans une galette à l'école primaire

Une galette destin eacute;e  agrave; une  eacute;cole a  eacute;t eacute; confondue avec une galette pour un club de rugby. (Illustration)
Ouest France - AA

L'histoire n'est pas du goût de tous. Récemment, une petite fille est tombée sur une fève particulière dans une galette des rois partagée avec sa classe, dans une école primaire de Saint-Malo. La fève, représentant une position érotique, se trouvait dans une galette destinée à un club de rugby. Les deux galettes ont été échangées à la boulangerie.

Ce mercredi midi, à la sortie de l'école de Saint-Malo, les parents s'échangeaient cette histoire truculente. Pourtant, elle n'a pas fait rire tout le monde au début.

La semaine dernière, un parent d'élève a offert une galette des rois à la classe de son enfant, dans une école catholique du quartier de Paramé à Saint-Malo. La petite fille de CE2 qui est tombée sur la fève l'a montrée le soir à ses parents. Et là, malaise ! Elle représentait un couple en plein ébat, illustrant une position du Kama Sutra. En bas de la fève, l'inscription "levrette" ne laissait pas l'ombre d'un doute.

Une galette pour un club de rugby

Le lendemain, les parents ont rapporté la fève à l'école. Embarrasée, la direction de l'école a réussi à trouver des explications. La galette avait été achetée dans une boulangerie d'un autre quartier, à Rothéneuf....

Lire la suite sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016