La marque Gap crée la polémique avec une pub mettant en scène une enfant voilée

Une photo post eacute;e par la marque am eacute;ricaine nbsp;met en sc egrave;ne une enfant d #39;environ une dizaine d #39;ann eacute;es portant un foulard sur la t ecirc;te. (GAPKIDS)
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Plusieurs élus LREM et LR appellent au boycott de la marque américaine. 

"Jamais je n'accepterai de voir des petites filles voilées. Plus jamais je n'irai chez Gap", proteste Anne-Christine Lang. Sur Twitter, jeudi 9 août, la députée LREM de Paris s'est indignée contre une publicité postée par le compte GapKids, qui met en scène une enfant d'environ une dizaine d'années portant un foulard islamique.

Plusieurs autres élus ont emboîté le pas de la députée, qui a agrémenté son message d'un appel au boycott de la marque. "Rien n'autorise ni ne justifie qu'on voile des petites filles : où est leur liberté ? Où est leur libre arbitre ?", s'est indignée sa collègue marcheuse Aurore Bergé.

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