Le Tour de France très attendu dans le Perche

Les b eacute;n eacute;voles au travail dans le champ o ugrave; est cr eacute; eacute;e la fresque. (Ouest-France)
Ouest France - AA

Ce vendredi 13 juillet, dans l'Orne, Le Gué-de-la-Chaîne accueille les personnalités et leurs hélicoptères pendant que les Jeunes agriculteurs réaliseront une grande fresque visible du ciel à Sérigny.

Le Tour est une des manifestations les plus populaires de France, et ce vendredi, l'étape Fougères-Chartres passe par le Perche ( Ouest-France d'hier). L'occasion pour les communes traversées de marquer le coup avec des animations, décorations, et retransmission sur grand écran.

Un vilage relais

Dans le Pays bellêmois, la commune déléguée du Gué-de-la-Chaîne, 756 habitants, est village relais du Tour, c'est-à-dire que l'intégralité de la place du village et le terrain de sport seront réservés aux personnalités, à savoir les sponsors, qui arriveront en hélicoptères sur le terrain de foot. La place du village sera transformée en espace de relations publiques car située sur un emplacement privilégié en bordure du parcours.

Les hôtesses du Tour de France y accueilleront les invités ou groupes privés, dans l'ambiance du Tour. « Cinq hélicoptères se poseront sur le terrain de sport, avec les sponsors et PDG Héli-France de Grenoble qui suivent le Tour, explique Michel Hérouin, le maire. ...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018