Vidéo - Giulia, la fille de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy, supportrice des Bleus

Cr eacute;dit: Starface (Femmeactuelle.fr)
FemmeActuelle - AA

Giulia chante la Marseillaise et prouve que dans le clan Bruni-Sarkozy, on a l'âme d'un supporter.

Giulia chante la Marseillaise et prouve que dans le clan Bruni-Sarkozy, on a l'âme d'un supporter.

L'été bat son plein. Et c'est pour la petite Giulia l'occasion d'exercer tous ses talents. Un détour sur le compte Instagram de Carla Bruni suffit pour se faire une idée de toutes les prouesses dont est capable la fillette. On y trouve de nombreuses photos d'elles et tout autant de vidéos. Car si l'ex-Première dame n'aime rien tant que poster de vieux clichés, de son frère, de sa mère ou de ses anciennes années de manequinnat, Giulia reste son modèle préféré.

Giulia a soufflé ses six bougies, et bien grandit depuis que sa maman avait étonné tout le monde en partageant pour la première une photo d'elle il y a bientôt quatre ans. Carla Bruni n'avait pas résisté au plaisir de poster une vidéo prise lors de la fête costumée organisée à l'occasion de son cinquième anniversaire. Avant d'agrandir la collection de photos. Il y a eu Giulia à la plage, l'anniversaire de Giulia, Giulia fête Pâques avec un lapin, puis Giulia, petit rat de l'opéra. La semaine dernière, Giulia a prouvé qu'elle avait plus d'une corde à son arc et une âme de moussaillon. En témoigne cette photo où elle fait de la voile, et même du trapèze, sous l'oeil attentif de son moniteur. 

Après le bateau, le foot. A l'occasion de la demi-finale lors de laquelle la France, victorieuse, a affronté la Belgique, Giulia avait revêtu sa plus élégante tenue. Une robe bleu ciel, évidemment. Drapeau français à la main, la fillette a arpenté le couloir (qui conduisait sans doute au poste de télévision) en chantant la Marseillaise, d'une jolie voix fluette, parfaitement juste. Preuve qu'elle a l'âme d'une supportrice et surtout qu'elle a hérité des talents de sa maman.

 A lire aussi: Shakira reprend l'un des plus grands titres de Carla Bruni  

On se prépare ..... allez les Bleus ! Forza Francia ⚽️ ! Getting ready for the game ....!

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le



Retrouvez cet article et plus d'infos sur Femme Actuelle

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018