Le dernier caprice de Johnny Hallyday avant sa mort

Sipa (Femmeactuelle.fr)
FemmeActuelle - AA

Dans le documentaire sur le couple Hallyday diffusé lundi 11 juin dernier sur BFMTV, deux amis de Johnny révèlent le dernier caprice de la star, quelques mois avant sa mort.

Dans le documentaire sur le couple Hallyday diffusé lundi 11 juin dernier sur BFMTV, deux amis de Johnny révèlent le dernier caprice de la star, quelques mois avant sa mort.

Comme un gros doigt d'honneur à la mort. Sur son compte Instagram, le Taulier avait, les derniers mois de sa vie, pris l'habitude de dire "fuck" au cancer. Johnny Hallyday a fini par mettre sa pensée en pratique en faisant un pied de nez à la mort qui l'attendait. Dans Johnny/Laeticia : à la vie, à la mortune enquête de 52 minutes diffusée lundi 11 juin dernier sur BFMTV, soit quatre jours avant le 75 eanniversaire du rockeur, on apprenait ainsi que le rockeur, connu pour ses achats compulsifs, avait fait une dernière folie avant que le cancer ne gagne la bataille. Une dernière folie qui désespérait son épouse, Laeticia Hallyday

Printemps 2017. Johnny Hallyday s'apprête à revenir dans l'Hexagone pour la tournée des Vieilles Canailles. Avant, l'artiste se donne une mission : réaliser son rêve et acheter une Lamborghini Aventador. Dans le documentaire, ses amis Marie Poniatowski et Pierre Rambaldi racontent. "Il s'est quand même acheté une Aventador - il y en a huit dans le monde - trois mois avant de partir", explique Pierre Rambaldi. "La voiture, elle, n'a même pas 33 kilomètres, il voulait faire du circuit avec, au mois de septembre ! Laeticia, elle a tout fait, et nous aussi, pour que Johnny ne l'achète pas..."

Marie Poniatowski, de son côté, poursuit la narration de cette histoire : "Elle dit qu'il est fou, qu'il ne peut pas faire ça, que ça coûte une fortune, qu'il n'a pas les moyens. Puis elle nous dit : 'Aidez-moi, je vous en supplie, à le convaincre...' On était donc tous à essayer de le convaincre... le toit ouvrant n'était pas automatique, il fallait le laisser dans le garage (...). On a essayé tous les arguments, ça n'a pas marché, on est rentrés à Paris. Eh bien, 15 jours après, il l'avait achetée." 

À lire aussi : Mort de Johnny Hallyday : ce que dévoilent les deux documentaires à venir sur C8 et BFMTV



Voir toutes les photos et plus d'info sur Femme Actuelle

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018