Photos - Emmanuelle Béart pose topless sur Instagram

Sipa (Femmeactuelle.fr)
FemmeActuelle - AA

La comédienne Emmanuelle Béart a fait fureur sur les réseaux sociaux en postant deux clichés d'elle, topless.

La comédienne Emmanuelle Béart a fait fureur sur les réseaux sociaux en postant deux clichés d'elle, topless.

Le temps file mais ne l'atteint pas. L'actrice de 54 ans est très active sur les réseaux sociaux. Elle n'hésite pas à s'afficher sans maquillage, au naturel sur son compte Instagram. La nudité ne lui fait pas peur non plus. La preuve en est, Emmanuelle Béart a posé seins nus devant l'objectif de Sylvie Castioni. Elle a partagé deux clichés de cette séance spéciale sur la Toile.

Pour le magazine Author, la comédienne a enlevé le haut. Les photos sont en noir et blanc et Emmanuelle Béart apparaît plus sexy que jamais. Sur le premier cliché, elle pose de profil et lance un regard séducteur à l'objectif. Elle cache délicatement sa poitrine avec ses mains. Sur le second cliché, l'actrice est de dos. Elle remonte ses cheveux pour dévoiler sa nuque. Des photos qui ont fait sensation sur les réseaux sociaux : "sublime comme toujours", "magnifique tout simplement", "vous êtes très belle Emmanuelle", peut-on lire dans les commentaires.  

Après avoir beaucoup souffert du regard des autres, la comédienne de 54 ans semble épanouie et sûre d'elle : "J'ai fait refaire ma bouche, à l'âge de 27 ans. Ce n'est un secret pour personne, c'est loupé, avait-elle confié dans Le Monde en 2012. Il y a des personnes que ça a profon­dé­ment affec­tées, je fais partie de celles-là. Évidem­ment, si ma bouche m'avait plu, je n'au­rais jamais eu envie de la refaire. Mais fran­che­ment, je ne suis pas près d'y retour­ner, parce que j'ai eu un tel choc, avec tout ça et sous le regard des autres. Ça a été effroyable !"

Pour voir les photos du compte Instagram d'Emmanuelle Béart

À lire aussi : Photo - Emmanuelle Béart poste un cliché, jugé vulgaire par certains, qui ne fait pas l'unanimité


Floriane Goujon
Retrouvez cet article et plus d'infos sur Femme Actuelle

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018