Lactalis : le PDG du géant laitier promet d'indemniser les victimes

L #39;usine de la soci eacute;t eacute; laiti egrave;re Celia qui appartient au groupe LNS Lactalis,  agrave; Craon. (DAMIEN MEYER / AFP)
RTL - AA

Emmanuel Besnier, le PDG de Lactalis, sort de son silence dans une interview accordée au "Journal du Dimanche". Il promet notamment d'indemniser "toutes les familles qui ont subi un préjudice", dans le scandale du lait contaminé par la salmonelle.

Emmanuel Besnier, le PDG de Lactalis, ne s'était jusqu'ici pas exprimé au sujet du scandale qui secoue son entreprise. Sortant de son silence, il a promis d'indemniser "toutes les familles qui ont subi un préjudice" en raison d'une contamination à la salmonelle de produits du géant français du lait. Dans un long entretien au Journal du Dimanche, il a assuré avoir eu avant tout à l'esprit les conséquences de cette crise sanitaire pour les consommateurs, "des bébés de moins de six mois", a-t-il rappelé: "c'est pour nous, pour moi, une très grande inquiétude".

Après la rencontre vendredi 12 janvier à Bercy entre Emmanuel Besnier et le ministre de l'Économie, Bruno Le Maire, le groupe Lactalis avait ordonné la reprise de tous les lots de lait...

Lire la suite sur RTL

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016