Claude Lelouch se fait voler le scénario de son prochain film

Le sc eacute;nario du prochain film de Claude Lelouch  quot;Oui et Non quot; a  eacute;t eacute; d eacute;rob eacute;. (Jo euml;l Le Gall)
Ouest France - AA

Le scénario du prochain film de Claude Lelouch "Oui et Non" a été dérobé. Le cinéaste français, âgé de 80 ans a porté plainte.

Les faits se sont déroulés la semaine dernière devant les locaux de sa société de production, les Films 13 à Paris, dans le 8e arrondissement. Alors qu'il venait de se garer devant la porte, Claude Lelouch s'est fait voler les sacs qu'il sortait de sa voiture. Le cinéaste le raconte au journal Le Parisien ce samedi.

Dans ces sacs se trouvait le scénario de son prochain film intitulé "Oui et Non". Un film qui se déroule de 1937 à nos jours, dont les thèmes sont la musique, le cinéma et la politique. Les sacs contenaient également 15 000 € en monnaies diverses, ses clés, son passeport, une montre et plusieurs cahiers sur lesquels le cinéaste prenait des notes depuis 50 ans. Il était de retour d'un séjour à la montagne. "Le temps de faire le tour de la voiture, raconte-t-il, deux des sacs avaient disparu".

Claude Lelouch, qui a porté plainte, dit avoir écumé toutes les poubelles du quartier. En vain. Il confie espérer que les voleurs rendront le butin. "Après tout, ils ont mon adresse. Je leur lance cet appel. J'attends ce miracle".

 


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016