"Charlie Hebdo" : Hollande et Cazeneuve pas invités aux commémorations

Fran ccedil;ois Hollande et Bernard Cazeneuve, le 26 avril 2017  agrave; l #39; Eacute;lys eacute;e (STEPHANE DE SAKUTIN / AFP)
RTL - AA

Selon les informations du "Parisien", l'ex-président de la République et son ancien ministre de l'Intérieur, en exercice au moment des attentats de janvier 2015, n'ont pas été conviés par Emmanuel Macron.

Leur absence a été remarquée, pour le troisième anniversaire des attentats contre Charlie Hebdo et l'Hyper Cacher, survenus les 7 et 9 janvier 2015. Pourtant, François Hollande et Bernard Cazeneuve n'ont pas boycotté les cérémonies de commémoration, qui se tenaient dimanche 7 janvier, en présence d'Emmanuel et Brigitte Macron. 

L'ancien président de la République, en exercice au moment de la tuerie perpétrée par les frères Kouachi, n'était pas invité, révèle Le Parisien, à l'instar de Bernard Cazeneuve, qui occupait le poste de ministre de l'Intérieur au moment des faits. "Il l'a bien relevé... Même s'il n'aurait pas pu venir", confie un proche du prédécesseur d'Emmanuel Macron dans les colonnes du quotidien. "On m'aurait invité, j'y serai allé. On ne m'invite pas, je n'y...

Lire la suite sur RTL

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016