Arras : une famille se fait violemment agresser chez Flunch

Une enseigne Flunch (PHILIPPE HUGUEN / AFP)
RTL - AA

Trois personnes comparaissent en comparution immédiate au tribunal correctionnel d'Arras ce vendredi 12 janvier, après avoir violemment agressé une famille chez Flunch.

Un couple et un enfant de 12 ans se sont fait tabasser, alors qu'ils mangeaient au Flunch de la zone commerciale de Dainvillen dans le Pas-de-Calais, mardi 9 janvier. Selon La Voix du Nord, l'altercation a commencé à cause des commentaires de la mère de famille, qui s'est plaint des nombreux allées et retours de plusieurs personnes qui allaient dehors pour fumer en laissant la porte ouverte. 

Selon le quotidien, la discussion tourne rapidement mal et le ton monte très vite. Le père de famille, alors à la machine à café, vient s'enquérir de la situation", rapporte La Voix du Nord. L'homme reçoit alors un violent coup de poing qui lui transperce l'oreille, car l'auteur de l'attaque porte une chevalière. "Au sol, il est roué de coups. Madame en reçoit aussi, de même que leur fils de 12 ans qui veut défendre son père" écrit le...

Lire la suite sur RTL

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016