Maroc. Manifestation après l'arrestation d'un Français pour pédophilie

La ville de F egrave;s (Maroc) (Photo d #39;illustration : Fotolia)
Ouest France - AA

Un Français est accusé d'agressions sexuelles sur des mineures au Maroc. Un rassemblement a été organisé à Fès et des proches de victimes ont demandé l'application de la peine maximale contre le suspect.

« C'est une honte ! » scandaient des manifestants, rassemblés ce mardi 9 janvier à Fès (Maroc) pour exiger la peine maximale d'emprisonnement exigée contre un Français, accusé d'agressions sexuelles sur des mineures.

« Nous réclamons la peine maximale pour le pédophile français », ont soutenu les proches des victimes devant les caméras des médias marocains.

Arrêté dans un atelier de couture

L'homme mis en cause est un ressortissant français de 58 ans, interpellé début janvier à Fès. Il est poursuivi pour des agressions sexuelles sur deux mineures âgées de 10 et 13 ans, selon le quotidien marocain L'Économiste.

Selon les premiers éléments de l'enquête, ce quinquagénaire a été arrêté avec un « objet en plastique utilisé dans des simulations à caractère sexuel » dans un atelier de couture.

Des sanctions jugées trop clémentes

« Les enfants marocains subissent les sévices des pédophiles qu'ils soient marocains ou étrangers et l'État applique la politique de l'autruche », a dénoncé l'as...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016