Le journal de 18h : la tempête Eleanor a fait un mort

Un  eacute;chaffaudage effondr eacute;  agrave; Paris, apr egrave;s le passage de la temp ecirc;te Eleanor, le 3 janvier 2018 (STEPHANE DE SAKUTIN / AFP)
RTL - AA

REPLAY - 25 départements sont toujours en vigilance orange et 110.000 foyers sont privés d'électricité ce mercredi 3 janvier, alors que la tempête se dirige désormais vers le sud-est du pays. Un skieur de 21 ans a été tué par la chute d'un arbre, en Haute-Savoie.

Un mort, une quinzaine de blessés et d'importants dégâts matériels. Le bilan de la tempête Eleanor, dont les rafales balaient la France depuis mardi soir, n'est que provisoire, mais il est déjà sévère. Depuis ce mercredi matin, les pompiers sont intervenus plus de 4.000 fois et un skieur de 21 ans a été tué par la chute d'un arbre dans la station de Morillon sur une piste skiable, en Haute-Savoie.

Le domaine était ouvert et une enquête a été ouverte pour connaître le contexte du drame. Les dégâts liés à Eleanor sont également impressionnants sur les côtes Normandes où des vagues de 4 mètres ont fracassé les digues d'Etretat et projeté des galets en centre-ville. 

Ce soir, la tempête souffle toujours et balaie désormais le...

Lire la suite sur RTL

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016