Tempête Eleanor. Un mort, vingt-six blessés, 35 000 foyers toujours sans électricité

Une femme d eacute;vie les  eacute;l eacute;ments  agrave; Auderville en Normandie. (AFP)
Ouest France - AA

Un mort, vingt-six blessés, 35 000 foyers toujours privés d'électricité et de nombreux dégâts dans les régions traversées par la dépression : voilà le bilan mercredi soir du passage de la tempête Eleanor qui a poursuivi sa route vers le sud de la France et la Corse avec des rafales atteignant 250 km/h.

À l'instar de Carmen, Eleanor a fait d'importants dégâts ce mercredi. La tempête a surtout fait un mort en Haute-Savoie et plusieurs blessés.

Un mort, plusieurs blessés

Le passage d'Eleanor a fait un mort et vingt-six blessés ce mercredi en France, selon un bilan du ministère de l'Intérieur. C'est un jeune homme de 21 ans qui est décédé à la mi-journée sur une piste de la station du Morillon en Haute-Savoie. « Une bourrasque s'est levée d'un seul coup, comme une mini-tornade » déracinant l'arbre qui a tué le skieur, a expliqué Pascal Tournier, directeur de Grand Massif, domaine dont fait partie la station de Morillon. Selon France Bleu Pays de Savoie, le skieur était originaire de La Rochelle (Charente-Maritime).

Les domaines skiables des stations des Alpes du nord étaient en grande majorité fermés mercredi à mesure que forcissait le vent de la tempête Eleanor dans les massifs m...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016