Hommage de Johnny Hallyday : découvrez quelle célébrité faisait partie du cortège de motards

Sipa (Femmeactuelle.fr)
FemmeActuelle - AA

Avant d'être inhumé à Saint-Barthélemy, Johnny Hallyday a reçu un hommage populaire à l'église de La Madeleine. Un cortège de taille a suivi le corbillard dans rues de Paris. Une star française en faisait partie.

Avant d'être inhumé à Saint-Barthélemy, Johnny Hallyday a reçu un hommage populaire à l'église de La Madeleine. Un cortège de taille a suivi le corbillard dans rues de Paris. Une star française en faisait partie.

Près d'un million de fans et de proches ont rendu un ultime hommage au taulier le 9 décembre dernier. Le chanteur de 74 ans a ensuite été enterré sur l'île antillaise de Saint Barthélemy en toute intimité. Près d'un mois après sa mort, les fans sont nombreux à faire le voyage pour se rendre sur la tombe de leur idole. Pour ceux qui n'ont pas les moyens, il est également possible de lui adresser quelques prières dans l'église de La Madeleine.

De nombreuses célébrités ont tenu à rendre hommage à Johnny Hallyday. Marion Cotillard, Patrick Bruel, Line Renaud : des centaines de proches se sont exprimés sur la disparition tragique du chanteur. Un célèbre acteur français s'est également rendu à la journée d'hommage du 9 décembre dernier. Au lieu d'assister à la cérémonie, il a préféré se glisser dans le cortège de motards.

Invité sur Europe 1 ce mercredi 3 janvier, Philippe Lellouche a confirmé qu'il était sur son deux roues lors du défilé comme l'avait indiqué Le Parisien : "Ils m'ont vu mais ce n'était pas le but. J'étais avec tous mes copains motards, explique-t-il, Je ne me sentais pas légi­time pour aller à l'église évidem­ment. J'ai rencon­tré Johnny deux fois en privé, ce qui m'em­pêche de reven­diquer que c'était un copain ou un amiMe semble-t-il, on ne va à des obsèques que quand on est très ami ou très intime avec la personne qui est décé­dée". Un hommage en toute discrétion. 

À lire aussi : Johnny Hallyday : une messe en hommage au chanteur aura lieu une fois par mois à la Madeleine 


Floriane Goujon
Retrouvez cet article et plus d'infos sur Femme Actuelle

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016