Le père de Cyril Hanouna élevé au grade de chevalier de la Légion d'honneur

Le p egrave;re de Cyril Hanouna a  eacute;t eacute;  eacute;lev eacute; au grade de chevalier de l #39;ordre national de la L eacute;gion d #39;honneur. (Ouest-France)
Ouest France - AA

Le père de Cyril Hanouna a été élevé au grade de chevalier de l'ordre national de la Légion d'honneur. Ange Hanouna a été distingué pour ses 40 ans de services en tant que médecin généraliste en Seine-Saint-Denis.

C'est Franceinfo qui a relevé cette nouvelle passée inaperçue : dans le journal officiel du 31 décembre, on retrouve parmi les personnes élevées au grade de chevalier dans l'ordre national de la Légion d'honneur la présence d'un certain Ange Hanouna, médecin généraliste depuis 40 ans et qui se trouve être le père de Cyril Hanouna.

Il faut rappeler que tous les particuliers, les associations et les préfets, peuvent proposer des candidats au Conseil de l'ordre de la Légion d'honneur. Ce conseil a la charge de contrôler ces propositions et de se prononcer sur leur recevabilité. Pour devenir chevalier de la Légion d'honneur, il faut « justifier de services publics ou d'activités professionnelles d'une durée minimum de vingt années, assorties dans l'un et l'autre cas de mérites éminents ».

Le père de Cyril Hanouna a été récompensé pour ses 40 ans de service en tant que médecin en Seine-Saint-Denis. Comme le rappelle Franceinfo, l'animateur confiait à GQ en novembre ...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016