Saône-et-Loire. Une femme de 34 ans tuée dans un accident de la route

Une automobiliste de 34 ans est d eacute;c eacute;d eacute;e dans un choc frontal, nbsp;mardi 2 janvier, nbsp; agrave; Saint-R eacute;my, pr egrave;s de Chalon-sur-Sa ocirc;ne (Sa ocirc;ne-et-Loire). (Photo d #39;illustration Ouest-France Jo euml;l LE GALL)
Ouest France - AA

Une automobiliste de 34 ans est décédée dans un choc frontal, mardi 2 janvier, à Saint-Rémy, près de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire). Son passager et le conducteur de l'autre véhicule sont grièvement blessés.

Un accident de la route a coûté la vie à une femme âgée de 34 ans, mardi 2 janvier, à Saint-Rémy, dans l'agglomération de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire). Vers 7 h 30, deux voitures se sont percutées de face sur l'avenue Charles-de-Gaulle, dans un tunnel qui passe sous les voies ferrées, rapporte Le Journal de Saône-et-Loire.

Un homme de 27 ans dans un état grave

La conductrice d'une Citroën Saxo a été tuée sur le coup. Son passager, un homme de 27 ans, est grièvement blessé. Il a été transporté en urgence absolue à l'hôpital de Chalon-sur-Saône, relate France Bleu Bourgogne. L'automobiliste au volant du second véhicule, un monospace Mazda, est lui aussi gravement blessé. Âgé de 41 ans, il a été conduit à l'hôpital par les secours.

Les policiers et les techniciens de l'identification judiciaire se sont rendus les lieux de la collision pour tenter d'établir les circonstances de l'accident. La route a été fermée dans les deux sens pendant l'intervention des secours.


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016