Londres. Quatre meurtres au couteau lors du Nouvel An

Quatre jeunes hommes ont  eacute;t eacute; tu eacute;s  agrave; Londres dans des agressions au couteau entre dimanche et les premi egrave;res heures du Jour de l #39;an. (EPA / MAXPPP)
Ouest France - AA

Quatre jeunes hommes ont été tués à Londres dans des agressions au couteau entre dimanche et les premières heures du Jour de l'an, a annoncé ce lundi Scotland Yard.

C'est vrai, Londres connaît depuis plusieurs mois une réelle recrudescence des attaques à l'arme blanche. Mais quatre meurtres lors de la nuit du Nouvel An, voilà qui prend une autre dimension.

Ces « quatre meurtres », a priori sans lien apparent entre eux, se sont produits « dans le nord, l'est et le sud de la capitale », a déclaré la police londonienne dans un communiqué.

Des victimes âgées de 17 à 20 ans

Les victimes sont des hommes âgés de 17, 18 et 20 ans. Un cinquième homme d'une vingtaine d'années, également victime d'une de ces attaques, a été hospitalisé dans un état critique, a ajouté Scotland Yard, indiquant avoir interpellé cinq hommes dans le cadre d'une des enquêtes criminelles.

La première agression mortelle a eu lieu dimanche dans une zone résidentielle, les trois autres entre 19 h 35 et 02 h 35 dans différents quartiers plus ou moins fréquentés de la ville, mais à l'écart du gros des festivités du Nouvel an.

Celles-ci ont rassemblé, entre autres, plus de 100 000 personnes sur les rives de la Tamise pou...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016