Marilou Berry : qui est son compagnon, grand nom du street-art ?

Sipa (Femmeactuelle.fr)
FemmeActuelle - AA

Marilou Berry, ce soir sur France 2 dans "Mystère place Vendôme", partage la vie d'un homme au métier bien particulier : street-artiste. Reconnu dans le milieu, il expose ses oeuvres dans les villes du monde entier.

Marilou Berry, ce soir sur France 2 dans "Mystère place Vendôme", partage la vie d'un homme au métier bien particulier : street-artiste. Reconnu dans le milieu, il expose ses oeuvres dans les villes du monde entier.

Nous le connaissons sous son nom d'artiste : "le Diamantaire". Alexis, 30 ans, partage la vie de l'actrice Marilou Berry depuis quelque temps. La fille de Josiane Balasko, sur France 2 ce soir dans Mystère place Vendôme, parle très peu de sa vie amoureuse. Elle a toutefois glissé quelques informations au magazine Biba en octobre dernier. "Il a débuté en collant dans les rues des diamants peints incrustés de miroirs, a-t-elle raconté. Il réalise à présent de superbes pièces toujours autour du diamant... On peut le suivre sur son Instagram @lediamantaire_artist. Et je ne dis pas ça parce que c'est mon amoureux..."

Alexis est né le 14 juillet 1987 en Normandie, à Caen. Avant d'être spécialiste des diamants, il était graffeur "dans la pure tradition du vandalisme ", comme l'indique le site stripart. Il finit par être interdit de graff et se lance dans le pochoir. Par la suite, Alexis étudie la métallurgie et la chaudronnerie et se perfectionne en façonnage manuel. Son matériau de prédilection : le miroir. Depuis 2011, il réalise des diamants à partir de morceaux de miroirs trouvés dans la rue et colle ses créations sur les murs des villes du monde.

Le Diamantaire qualifie son art de "Street déco ", comme nous pouvons le lire sur son site. "J'ai envie de montrer que l'art de rue est un bijou pour la ville car une ville avec des murs blancs est un espace sans revendications, une ville morte ", affirme-t-il. Aujourd'hui, le Diamantaire expose régulièrement dans différentes métropoles. Sur son compte Instagram professionnel, le Diamantaire fait parfois poser Marilou Berry, la "petite sirène ", avec une de ses créations.

Comme beaucoup de street-artistes, Alexis évite de révéler son identité. Mais partageant la vie d'une actrice célèbre, Marilou Berry, il est parfois contraint de se prêter au jeu des photos et des dîners mondains. Ils étaient notamment présents en couple à la soirée de lancement de PlayLink de PlayStation à Paris, le 12 octobre 2017.

À lire aussi : Photo - Marilou Berry, la fille de Josiane Balasko, plus mince que jamais en bikini


Louise Beliaeff
Retrouvez cet article et plus d'infos sur Femme Actuelle

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016