Agression de policiers à Champigny : une enquête ouverte

Des policiers d eacute;filent devant le commissariat de Champigny-sur-Marne, le mardi 2 janvier 2017 (Thomas SAMSON / AFP)
RTL - AA

Après l'agression de deux policiers à Champigny-sur-Marne, une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Créteil pour "mise en danger de la vie d'autrui" et "ouverture d'un établissement au public sans autorisation".

Trois jours après l'agression violente de deux policiers lors d'une rixe à Champigny-sur-Marne, une enquête a été ouverte mardi 2 janvier au soir pour déterminer les conditions dans lesquelles les événements ont dérapé.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la salle qui accueillait la soirée du dimanche 31 décembre n'était pas autorisée à recevoir du public.

Le parquet de Créteil a ainsi confirmé une information de Franceinfo et a assuré qu'une enquête avait été ouverte pour "mise en danger de la vie d'autrui" et "ouverture au public d'un établissement sans autorisation".

Le propriétaire du hangar où s'est déroulée la soirée a été entendu mardi soir par les enquêteurs du commissariat de Champigny-sur-Marne, chargé de l'enquête. "Il a assuré qu'il...

Lire la suite sur RTL

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016