Eleanor : le courant est rétabli "au fur et à mesure", dit le porte-parole d'Enedis

Un  eacute;chaffaudage effondr eacute;  agrave; Paris, apr egrave;s le passage de la temp ecirc;te Eleanor, le 3 janvier 2018 (STEPHANE DE SAKUTIN / AFP)
RTL - AA

INVITÉ RTL - Robin Devogelaere confirme le fait que 225.000 foyers français sont privés d'électricité, ce mercredi 3 janvier. 2.000 agents d'Enedis sont à pied d'oeuvre pour rétablir au plus vite les pannes constatées.

La tempête Eleanor n'en finit plus de faire des dégâts sur son passage. Sur l'ensemble du pays, 225.000 foyers sont privés d'électricité, ce mercredi 3 janvier à la mi-journée. Les régions les plus touchées sont la Bretagne, la Normandie, la Picardie, l'Île-de-France, les Hauts-de-France et le Grand Est.

Invité de RTL Midi ce 3 janvier, le porte-parole d'Enedis, Robin Devogelaere, a confirmé le nombre de foyers sans électricité. "C'est un chiffre que nous avions anticipé sur nos alertes météos électriques, parce que la tempête se déplace. Nous rétablissons (le courant, ndlr) au fur et à mesure du déplacement de cette tempête", assure-t-il. 


Robin Devogelaere assure que 2.000 agents d'Enedis sont à pied d'oeuvre sur l'ensemble du territoire pour...

Lire la suite sur RTL

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016