Les fans de Johnny Hallyday réunis en l'église Saint-Roch

Johnny Hallyday,  agrave; Paris, le 10 janvier 2015. (YOAN VALAT / AFP)
Franceinfo - AA

Aujourd'hui encore, de nombreux fans se sont rendus à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) où se trouve la résidence de Johnny Hallyday, mais la dépouille du chanteur a été transportée le 7 décembre au funérarium du Mont-Valérien (Hauts-de-Seine). Une veillée aura ensuite lieu à l'église Saint-Roch, à Paris. 

Avant le grand hommage populaire du samedi 9 décembre, il y a donc cette messe et les fans arrivent nombreux pour se recueillir. "La cérémonie vient tout juste de commencer dans cette église connue comme étant l'église des artistes. Plusieurs titres de Johnny vont être diffusés lors de cette messe. C'est un moment que les fans présents ce soir attendent avec beaucoup d'impatience", raconte la journaliste présente sur place, Lilya Melkonian.

Un enterrement à Saint-Barthélémy

Les fans sont très heureux et très émus de se retrouver tous ensemble afin de communier et de prier pour que Johnny trouve sa place au paradis. "Beaucoup espéraient un enterrement en région parisienne, mais finalement ce sera aux Antilles, sur l'île de Saint-Barthélémy où le couple Hallyday a une propriété. C'est là-bas que le chanteur aimait se retrouver en famille. C'est donc là qu'il reposera désormais", conclut la journaliste.

Voir la vidéo sur Franceinfo

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016