Marc Lavoine pleure la perte de sa première épouse

Sipa (Femmeactuelle.fr)
FemmeActuelle - AA

Après la mort de Johnny Hallyday, Marc Lavoine est doublement brisé. Sa première épouse, Denise Pascale, est décédée d'un cancer.

Après la mort de Johnny Hallyday, Marc Lavoine est doublement brisé. Sa première épouse, Denise Pascale, est décédée d'un cancer.

Alors que la France perd son idole, Marc Lavoine perd aussi son amour de jeunesse. D'après les informations d'Ici Paris, la première femme du chanteur est décédée des suites d'un cancer. Mannequin afro-américain, Denise Pascale a posé pour les plus grands magazines de mode.

Marc Lavoine a rencontré celle qui deviendra son épouse au début des années 80 alors qu'il auditionnait pour un rôle dans une série télévisée, Paris-Saint-Lazare. Les amoureux s'uniront quelques temps plus tard et accueilleront leur fils, Simon, en mars 1986. "Je suis devenu père alors que je venais de rencontrer le succès avec "Elle a les yeux revolver"... Je n'étais pas prêt [...] Au fond, j'étais encore un enfant quand je suis devenu adulte ", confiait le chanteur à Psychologie magazine en 2011.

Le couple se sépare à la fin des années 1980, brisant le coeur de Marc Lavoine qui décide de partir aux Etats-Unis pour tourner la page. Les deux ex-amants se rendent tout de même visite régulièrement et restent très proches. C'est donc avec une peine incommensurable que le chanteur de 55 ans vient d'apprendre la mort de son amour de jeunesse, la mère de son fils.

Remarié à Sarah Poniatowski depuis 1995, Marc Lavoine et sa femme ont trois enfants : Yasmine (19 ans), Roman (10 ans) et Milo (7 ans). 

À lire aussiMort de Johnny Hallyday : Dernière minute - Tout ce qu'il faut savoir sur la cérémonie historique organisée en hommage au chanteur


Floriane Goujon
Retrouvez cet article et plus d'infos sur Femme Actuelle

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016