Laurent Wauquiez adoubé par François Fillon à trois jours du scrutin LR

Laurent Wauquiez s #39;est affich eacute; jeudi sur les r eacute;seaux sociaux avec Fran ccedil;ois Fillon, qui lui a offert l agrave; son parrainage tacite  agrave; trois jours du premier tour du scrutin LR. (REUTERS)
Ouest France - AA

Laurent Wauquiez s'est affiché jeudi sur les réseaux sociaux avec François Fillon, qui lui a offert là son parrainage tacite à trois jours du premier tour de l'élection pour la présidence des Républicains (LR).

« C'est un échange amical et chaleureux qui marque le soutien de François Fillon à la candidature de Laurent Wauquiez », a-t-on fait savoir dans l'entourage du président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, grand favori du scrutin.

La rencontre entre les deux hommes a eu lieu jeudi matin, précise-t-on. « Je n'oublie pas le courage qui a été le tien quand tu as refusé d'édulcorer ton projet de droite pendant la présidentielle », peut-on lire en légende d'une photo de ce rendez-vous publiée sur les comptes Facebook et Twitter de Laurent Wauquiez.

 

François Fillon, dont la campagne présidentielle a été percutée par les affaires judiciaires, a échoué à la troisième place en avril dernier, avec 20 %, une première pour le principal candidat de droite dans l'histoire de la Ve République. Laurent Wauquiez a également prévu de rencontrer vendredi Nicolas Sarkozy, lui aussi issu de la génération de dirigeants LR balayée par la dernière séquence électorale.

Accusé par ses adversaires de...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016