Johnny Hallyday. Un « hommage populaire » samedi sur les Champs-Élysées

Ouest France - AA

Après l'annonce du décès de la star ce mercredi, la présidence de la République a annoncé ce jeudi qu'un « hommage populaire » sera organisé samedi sur les Champs-Élysées.

Le pays est en deuil. L'annonce du décès de Johnny Hallyday a touché la France au cœur. Il fallait organiser une cérémonie qui soit à la hauteur de la vague d'émotion suscitée.

Ce jeudi, la présidence a annoncé qu'un « hommage populaire » serait organisé sur les Champs-Élysées samedi, avant un « office religieux » à l'église parisienne de la Madeleine.

Suivez notre direct. Johnny Hallyday : un "hommage populaire" samedi sur les Champs-Élysées

« Il a été convenu entre la famille, les proches de Johnny Hallyday et la présidence de la République, que dans le cadre de cet hommage populaire, le convoi funéraire partira de l'Arc de Triomphe, puis descendra les Champs-Élysées jusqu'à la place de la Concorde avant de se rendre à l'église de la Madeleine pour un office religieux. Les musiciens de Johnny Hallyday l'accompagneront musicalement », déclare l'Élysée dans un communiqué.

 

Le président Emmanuel Macron « prendra brièvement la parole » pendant la cérémonie à la Madeleine, a indiqué la présidence de la Républiq...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016