Un numéro spécial de L'Équipe dont les titres des articles sont des paroles de chansons de Johnny

La Une de L #39; Eacute;quipe du jeudi 7 d eacute;cembre 2017 ()
bfmtv - AA

La presse nationale et régionale salue ce jeudi la "légende" Hallyday après la mort du rockeur "éternel" dans la nuit de mardi à mercredi à l'âge de 74 ans. Parmi ces hommages unanimes, celui de L'Équipe semble particulièrement bien choisi. Le quotidien sportif a en effet décidé de truffer ses pages de référence au King français.

"Rallumer le feu", "Optique 2018"

Si, en une, L'Équipe n'a pas opté pour une pleine page avec un portrait de Johnny Hallyday comme l'ont fait de nombreux quotidiens, le journal a en revanche évoqué l'arrivée d'un nouvel entraîneur au PSG et la volonté du club de remobiliser ses joueurs avec le titre "Rallumer le feu", référence directe à l'un des tubes du rockeur qui avait enflammé le Stade de France.

Le quotidien sportif évoque également en manchette le passé de pilote de course du chanteur lorsque ce dernier avait pris le départ du Paris-Dakar.

Dans toutes ses pages, les titres des articles font directement référence ou évoquent les chansons de l'idole des jeunes. "Oh Emery, si tu savais": un jeu de mot avec le Oh Marie de Johnny pour l'ouverture consacrée à l'entraîneur de football espagnol du PSG en danger...

Lire la suite sur BFMTV.com

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016