Un député du Pas-de-Calais quitte le Front national et rejoint Florian Philippot

Le pr eacute;sident du mouvement des Patriotes annonce ce lundi avoir  eacute;t eacute; rejoint par un premier d eacute;put eacute; du Front national. (Jacky NAEGELEN / REUTERS)
Ouest France - AA

Invité ce matin sur BFMTV, Florian Philippot, ancien bras droit de Marine Le Pen a annoncé avoir été rejoint au sein de son mouvement Les Patriotes, par José Evrard député de la 3e circonscription du Pas-de-Calais.

Le député du Pas-de-Calais José Evrard quitte le Front national pour rejoindre les Patriotes, a annoncé lundi dans une interview sur BFM TV et RMC, le président de ce mouvement, Florian Philippot, une décision qualifiée de « trahison » par le FN.

« J'ai été heureux de le voir, de discuter avec lui, c'est José Evrard, député du Pas-de-Calais, qui m'a annoncé qu'il quittait le Front national et rejoignait les Patriotes », a déclaré Florian Philippot face à Jean-Jacques Bourdin.

 

 

« Son parcours de vie, son parcours politique parle pour sa sincérité, parle pour lui. Il a été au parti communiste » et est élu « dans le bassin minier ». « Il avait rejoint le Front en 2013 sur cette ligne sociale de lutte contre les oligarchies, contre l'Union européenne, cette ligne trahie aujourd'hui par le Front national », a expliqué Florian Philippot.

José Evrard et Florian Philippot donneront une conférence de presse ce lundi à 16 h 30 à Lens, a annoncé sur Twitter le président ...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr


ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016