Côtes-d'Armor. Cliente perdue près d'un club libertin : la version de la gérante

Dimanche, les gendarmes des C ocirc;tes-d #39;Armor ont racont eacute; une intervention peu banale aupr egrave;s d #39;un club libertin situ eacute; entre Dinan et Lamballe. (Ouest-France)
Ouest France - AA

Dimanche, les gendarmes des Côtes-d'Armor ont raconté une intervention peu banale auprès d'un club libertin situé entre Dinan et Lamballe. Selon eux, une cliente s'est retrouvée dans cet établissement sans en connaître la nature. Elle a alors fui et s'est perdue dans la nature. Version contredite par la gérante de l'établissement qui nous a contactés ce lundi matin.

Hier, nous racontions une intervention peu banale des gendarmes, dans la nuit de samedi à dimanche, entre Dinan et Lamballe. D'après le récit des militaires sur leur page Facebook, une femme s'est retrouvée sans le savoir dans un club libertin après avoir suivi des amies.

« Au bout de quelques verres, elle s'est rendu compte qu'il ne s'agissait pas d'une boîte « ordinaire ». Elle a alors pris peur et s'est enfuie à pied. » La femme, perdue dans la campagne, « ne parvenant pas à joindre un taxi », a été ramenée chez elle par les gendarmes.

« Elle était très éméchée »

La patronne du club libertin, qui a contacté Ouest-France ce lundi matin, donne une version un peu différente. « Cette femme est arrivée avec un couple et une autre femme, raconte la gérante. Elle était déjà très éméchée. Elle s'est installée à ta...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016