Condamné par un cancer, Jacob, 9 ans, attend vos cartes de Noël

Jacob Thompson,  acirc;g eacute; de neuf ans et hospitalis eacute;  agrave; Portland ( Eacute;tats-Unis), a d eacute;j agrave; re ccedil;u pr egrave;s de 40 thinsp;000 cartes de No euml;l. (DR)
Ouest France - AA

Jacob Thompson, âgé de neuf ans et hospitalisé à Portland (États-Unis), a déjà reçu près de 40 000 cartes de Noël. Les médecins estiment que le cancer dont souffre le petit garçon est en phase terminale et qu'il mourra avant les fêtes de fin d'année. Ses parents ont donc lancé un grand mouvement de solidarité pour permettre au jeune Américain de fêter son dernier Noël en avance.

Jacob Thompson, un Américain âgé de neuf ans, est atteint d'un cancer en phase terminale. Les médecins de Portland (États-Unis) estiment qu'il sera parti avant les fêtes de fin d'année, rapporte RTL.

Ses parents ont donc décidé de lui offrir un dernier Noël avant l'heure. Ils ont lancé un appel demandant aux bonnes volontés du monde entier d'envoyer des cartes de Noël à leur fils.

 

L'enfant a déjà reçu 40 000 cartes

Un grand mouvement de solidarité s'est déclenché et Jacob a déjà reçu près de 40 000 cartes de vœux. Parmi elles, beaucoup sont décorées de dessins de pingouins, l'animal préféré du petit garçon. Par voie postale ou électronique, ces petites attentions font le bonheur de l'enfant, comme le montrent les nombreux clichés mis en ligne par Michelle, la mère de Jacob, sur sa page Facebook.

 

Sur le ré...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016