Raquel Garrido serait sur le point de quitter la France Insoumise

Raquel Garrido ancienne porte-parole de Jean-Luc M eacute;lenchon serait sur le point de quitter le mouvement politique. (Photo d #39;illustration AFP)
Ouest France - AA

Selon une information de BFMTV, l'ancienne porte-parole de Jean-Luc Mélenchon, contrainte de choisir entre son engagement politique et son poste de chroniqueuse, aurait décidé de quitter le mouvement politique.

La militante insoumise et chroniqueuse sur CNews, Raquel Garrido, serait sur le départ, selon un journaliste de BFMTV. Ancienne porte-parole de Jean-Luc Mélenchon, elle aurait choisi de quitter La France insoumise et de se retirer de la vie politique. « Son comportement et les polémiques étaient devenues insoutenables », a indiqué un proche du leader des Insoumis.

 

Jean-Luc Mélenchon lui n'a rien démenti, sans rien affirmé. Sur Twitter, le leader de La France Insoumise a publié un message de soutien. « Raquel est et reste mon amie. Elle n'a commis aucune faute ». Avant de s'en prendre encore une fois aux « journalistes » qui, « seuls », « ont cherché à tout pourrir par leurs fausses polémiques. Avec tout mon mépris ».

 

 

Raquel Garrido s'était illustrée ces dernières semaines à travers une série de polémiques. Le Canard enchaîné avait publié le 11 octobre un article selon lequel l'intéressée, avocate de profession, n'avait pas déclaré ses revenus à l'Urssaf en 2016.

 

La semai...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016