Jean-Jacques Goldman fête ses 66 ans : qui est sa femme, Nathalie ?

Sipa (Femmeactuelle.fr)
FemmeActuelle - AA

Jean-Jacques Goldman fête ses 66 ans aujourd'hui. Très discret sur sa vie privée, sa femme reste un mystère aux yeux des médias. Qui est Nathalie Goldman ?

Jean-Jacques Goldman fête ses 66 ans aujourd'hui. Très discret sur sa vie privée, sa femme reste un mystère aux yeux des médias. Qui est Nathalie Goldman ?

La personnalité préférée des francais fête ses 66 ans, ce mercredi 11 octobre. L'occasion pour nous de revenir sur sa relation très secrète avec sa seconde épouse, Nathalie Goldman.

Jean-Jacques Goldman se marie une première fois avec la psychologue Catherine Morlet, en 1975. Ensemble, ils ont trois enfants, Caroline (1975), Michael (1979) et Nina (1985). Une belle histoire d'amour qui prendra fin en 1997, lorsque le chanteur croisera la route de Nathalie.

Fan inconditionnelle de Jean-Jacques Goldman, Nathalie Thu Huong-Lagier est une étudiante en mathématiques à l'époque où elle rencontre celui qui deviendra son futur mari. De 28 ans sa cadette, elle se lie d'amitié avec le chanteur en 1995 après l'avoir croisé à son concert. Quelques années plus tard, le couple se marie en 2001, a Marseille, la ville d'origine de Nathalie Goldman.

Ensemble, ils ont trois filles, Maya (2004), Kimi (2005) et Rose (2007). L'épouse de Jean-Jacques Goldman est désormais agré­gée de mathé­ma­tiques pure et a même passé son docto­rat. La petite famille s'est installée dans un quartier marseillais puis a déménagé à Londres en 2016. Une histoire d'amour que le chanteur garde secrète, loin des strass et des paillettes, pour protéger la femme qui partage sa vie. Jamais le couple n'a posé devant les photographes ou poster des photos sur les réseaux sociaux. Pour vivre heureux, les amoureux préfèrent vivre cachés.  

À lire aussiJean-Jacques Goldman : son frère assassiné en pleine rue


Floriane Goujon
Retrouvez cet article et plus d'infos sur Femme Actuelle

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016