Paris : les JO 2024 seront la référence dans le domaine de l'environnement, dit Suez

D egrave;s l #39;annonce officielle, les anneaux olympiques oint  eacute;t eacute; d eacute;voil eacute;s devant la Tour Eiffel, mercredi 13 septembre 2017 (CHRISTOPHE SIMON / AFP)
RTL - AA

INVITÉ - Bertrand Camus, directeur général de Suez Eau France revient sur les implications environnementales de l'organisation des JO à Paris pour 2024.

C'est désormais officiel, Paris accueillera les Jeux Olympiques en 2024. Pour Bertrand Camus, directeur général Eau France de Suez, un des sponsors de la candidature parisienne, l'heure est aux félicitations. "C'est une joie de pouvoir célébrer cette excellente nouvelle, le projet est vraiment un projet qui s'est inscrit avec de fortes ambitions, un projet responsable, qui se veut utile", analyse-t-il. "Nous avons surtout apporté nos compétences puisque la candidature parisienne s'est inscrite dans des objectifs environnementaux", ajoute-t-il. Et pour cause la ville de Paris veut faire "de ces jeux la référence dans le thème environnemental".

Suez est le second groupe mondial dans le traitement de l'eau et des déchets. Une place de choix pour assurer le tournant environnemental de la candidature parisienne. Celle-ci, rappelle Bertrand Camus...

Lire la suite sur RTL

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016