Béatrice Dalle révèle avoir déjà mangé de la chair humaine

Visual (Femmeactuelle.fr)
FemmeActuelle - AA

On connaissait son franc-parler et ses frasques de jeunesse, mais on ne s'attendait pas à une telle expérience. L'actrice Béatrice Dalle a confié au journal Libération avoir déjà goûté à la chair humaine.

Les faits se sont produits alors qu'elle n'avait que la vingtaine : 'ma copine était étudiante en médecine. Dans son apprentissage, elle prenait des cours de dissection et je l'ai accompagnée une ou deux fois'.

La jeune femme, qui avait alors soif d'aventure, a tout simplement croqué dans l'oreille d'un cadavre : 'Ça n'avait absolument aucun goût. Comme on avait pris beaucoup de drogues, ma copine et moi, peu importe ce qu'on aurait mangé, on n'en aurait eu aucun souvenir.'

Une expérience cannibale que l'actrice de 52 ans dit ne pas regretter : 'je suis prête à tout expérimenter, sinon la vie m'ennuie. Ce qui me tient à coeur, c'est de ne pas atteindre à l'intégrité physique et morale des gens. A partir de là, je fais ce que je veux de ma vie'.

L'ex de Joey Starr avait d'ailleurs déjà raconté l'expérience, il y a un an, sur le divan de Marc-Olivier Fogiel. Et bizarrement, l'explication était un peu différente : 'aujourd'hui, je ne vais plus dans les morgues avec mes potes zicos. On a fait ça deux, trois fois pour gagner un peu de sous. Personne n'est venu se plaindre, tu vois. Ça ne m'effrayait pas, même une fois on s'était fait un plat, on voulait le manger parce qu'on était ... On avait pris un acide. Alors tu sais, on peut bien couper des mains quand on pense à le manger. On a goûté, c'était de l'oreille'. Sûrement l'effet de l'acide...

À lire aussi : JoeyStarr : son père l'a forcé, petit, à manger son lapin de compagnie



Retrouvez cet article et plus d'infos sur Femme Actuelle

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016