Loire. Séparé de son épouse, un homme la poignarde mortellement en pleine rue

L #39;homme s #39;est rendu de lui-m ecirc;me  agrave; la police. (Ouest-France)
Ouest France - AA

Après être entré chez son ex-femme et l'avoir découverte avec un homme, un habitant de La Grand-Croix s'est lancé à la poursuite de celle-ci au petit matin. C'est en pleine rue, sous les yeux des riverains, qu'il a assassiné son ancienne épouse à coup de couteau. Il s'est finalement rendu à la police de lui-même.

Un homme de 36 ans, séparé de son épouse, l'a mortellement poignardée en pleine rue après avoir grièvement blessé son nouvel ami dimanche matin dans un village de la Loire, avant de se rendre, selon la police et le parquet de Saint-Etienne.
Le drame s'est noué vers 5 h 30 à La Grand-Croix (Loire) quand l'homme s'est rendu dans l'appartement où avait emménagé il y a trois semaines son épouse de 35 ans, dont il est séparé depuis le mois de juin. Il y a attaqué l'homme qui se trouvait avec elle.


Une hachette a été découverte au sol près de ce Sénégalais de 45 ans qui a été hospitalisé au CHU de Saint-Etienne et dont le pronostic vital pourrait être engagé.
L'épouse a alors tenté de fuir et son mari, d'origine turque comme elle, s'est lancé à sa poursuite, l'a rattrapée une centaine de mètres plus moins, dans une des artères principales de la commune et lui a po...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016