Emmanuel et Brigitte Macron en vacances à Marseille

Brigitte et Emmanuel Macron, le 25 juillet 2017 (JULIEN DE ROSA / EPA / AFP)
RTL - AA

Selon le "Journal du Dimanche" et La Provence, Emmanuel et Brigitte Macron passent une dizaine de jours dans les Bouches-du-Rhône, à Marseille.

Le secret était pourtant bien gardé. Le lieu de vacances d'Emmanuel et Brigitte Macron a été découvert ! Alors que des rumeurs circulaient sur des congés à la Lanterne, le pavillon de chasse situé à Versailles, la destination est en réalité bien plus au sud de l'Hexagone. Selon les informations du Journal du Dimanche (JDD), le couple présidentiel aurait porté son choix sur la cité phocéenne. Le président de la République a quitté l'Élysée jeudi 10 août et n'avait pas communiqué sur l'endroit où il se rendait. Selon le JDD, il séjourne donc sur les hauteurs de Marseille, dans "une résidence dotée d'une grande piscine, discrètement blottie au bout d'une impasse sur les hauteurs de la ville", explique l'hebdomadaire.

Comme il l'a demandé à ses ministres, le chef de l'État profite donc de ses vacances à moins de deux heures de Paris. Mais difficile d'être discret...

Lire la suite sur RTL

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016