Arcachon. Ils saccagent et laissent la salle de mariage en piteux état

Image d #39;illustration. Des clients qui avaient lou eacute; une salle de r eacute;ception  agrave; Arcachon (Gironde) pour un mariage, lundi, ont laiss eacute; le site dans un  eacute;tat d eacute;plorable. (Minerva Studio - Fotolia)
Ouest France - AA

Des clients qui avaient loué une salle de réception à Arcachon (Gironde) pour un mariage, lundi, ont laissé le site dans un état déplorable. La société de location de matériel s'est insurgée et a publié des photos de la salle saccagée sur Facebook. Propriétaire de la salle, la mairie a décidé de porter plainte.

Des cadavres de bouteilles, une pelouse et des tables remplies de détritus : c'est sûr, le mariage a dû être grandement fêté. Mais les clients de la salle du Tir au Vol à Arcachon (Gironde) sont partis sans nettoyer derrière eux.

Cette salle très demandée, propriété de la mairie, avait été louée lundi dernier pour la célébration d'un mariage. Mais les clients l'ont laissée dans un état de saleté déplorable, rapporte Sud Ouest.

La mairie a porté plainte

Le lendemain de la fête, la société de location de matériel s'est insurgée de cette scène digne du film Very Bad Trip. Dans un message publié sur son Facebook, photos à l'appui, elle dénonce : « Voilà dans quel état nous avons retrouvé notre matériel en location au moment du démontage à 6h ! Vous avez bien vu, c'est sur le bassin d'Arcachon que cette orgie s'est déroulée ».

 

Propriétaire du site, la mairie d'Arcachon a déc...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016