Une nudiste blessée par des tirs de carabine sur une plage de Porto-Vecchio

Illustration. Des naturistes en Croatie en 2011. (AFP)
Ouest France - AA

Un groupe de naturiste situé sur la plage de Carataggio (Corse du Sud) a été la cible, mercredi 11 août de tirs à la carabine. Une Italienne d'une trentaine d'années a été blessée à la fesse et dix plaintes ont été déposées.

Plusieurs naturistes se prélassaient sur la plage de Carataggio située sur la commune de Porto-Vecchio,  quand ils ont été chassés brutalement, mercredi vers 14 h, par des tirs de carabine, d'après les informations de Corse-Matin et France 3 Corse. Lors de l'incident, une femme italienne d'une trentaine d'années a été légèrement blessée à la fesse gauche.

Un restaurateur mécontent suspecté

Le patron d'une paillote située sur cette plage, également connue sous le nom de « plage de Tahiti », serait venu demander aux nudistes présents de se rhabiller ou de quitter les lieux. Face au refus du groupe de vacancier de partir, l'homme serait ensuite retourné dans son établissement. Puis quelques minutes après cette altercation, des coups de feu de carabine à plomb ont retenti, sans que l'on connaisse leur provenance.

Le restaurateur a été entendu par les gendarmes et relâché faute d'éléments suffisants pour le mettre en cause. Pour l'heure, le parquet reste très pru...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016