Le coût du Pass Navigo augmentera de plus de deux euros au 1er août

Des m eacute;tros (image d #39;illustration) ()
RTL - AA

Le conseil d'administration du Stif votera le 28 juin une augmentation du prix des titres de transport en Île-de-France, selon "Le Parisien".

Elle est révolue l'époque d'un Pass Navigo au tarif unique de 70 euros. Lors du prochain conseil d'administration du Stif, le 28 juin, la présidente de l'organisme, Valérie Pécresse, doit annoncer une hausse moyenne des tarifs des titres de transport en Île-de-France de 2,5%, rapporte Le Parisien.

L'entourage de la Présidente du conseil régional d'Île-de-France confirme l'information et précise : "Dans les discussions budgétaires, nous tablions plutôt sur une hausse de 3%. Par ailleurs, nous restons en dessous de la moyenne (2,85%) des hausses de tarifs appliquées par la majorité précédente, entre 2010 et 2015".

Dans le détail, le Pass Navigo augmentera de 3%, pour atteindre, au 1er aout, un prix mensuel de 75,20 euros, contre 73? actuellement. En septembre 2015, la précédente majorité avait décidé d'un tarif unique à 70?. Pour ce qui est des tickets de...

Lire la suite sur RTL

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016