Législatives à Saint-Brieuc. Bruno Joncour lance sa campagne

H eacute;lo iuml;se Casas, suppl eacute;ante, et Bruno Joncour, candidat de la R eacute;publique en Marche. (Brice Dupont)
Ouest France - AA

Candidat de la République en Marche, Bruno Joncour se lance dans la campagne des élections législatives sur la circonscription de Saint-Brieuc. Il a comme suppléante Héloïse Casas.

Investi par la République en Marche depuis la semaine dernière, Bruno Joncour se lance dans la campagne des législatives. À 64 ans, le maire MoDem de Saint-Brieuc est également président de Saint-Brieuc Armor Agglomération.

Il a présenté ce vendredi sa suppléante. Il s'agit d'Héloïse Casas, 27 ans, actuellement stagiaire à la Commission européenne. Cette dernière, qui s'engage pour la première fois en politique, a intégré le comité local d'En Marche ! l'année dernière.

« En la choisissant, j'ai voulu conjuguer l'expérience et la jeunesse. Notre passion pour l'Europe nous réunit également », précise Bruno Joncour.

Le candidat et sa suppléante veulent défendre et contribuer à mettre en place les projets du nouveau Président de la République, Emmanuel Macron : « Conjuguer efficacité économique et progrès social, modernisation de notre pays, ambition et optimisme pour l'Europe. Dans un esprit de rassemblement et d'ouverture d'esprit. »

Localement, Bruno Joncour estime que le projet d'Emmanuel Macron peut av...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr


ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016