Législatives. Christine Bisson est la candidate du Front national

Quentin Becquey, suppl eacute;ant de Christine Bisson, candidate du Front national. (Ouest-France)
Ouest France - AA

À 52 ans, cette formatrice professionnelle entame sa première campagne électorale, sur la 5e circonscription du Bessin et de la Côte de Nacre et souhaite incarner le renouveau politique.

À 52 ans, Christine Bisson se lance dans sa première campagne électorale. Cette formatrice professionnelle « sympathisante depuis une dizaine d'années et adhérente du Front national depuis 2014 » qui habite Villers-Bocage est la candidate sur la 5e circonscription du Bessin et de la Côte de Nacre.

Quentin Becquey, étudiant en politique et relations internationales de 25 ans, qui a passé cinq ans aux États-Unis, est son suppléant. Le binôme met en avant sa « fraîcheur et la nouveauté » et veut incarner « le renouveau politique ».

Christine Bisson justifie son investissement par son attachement au territoire. « J'aime profondément la circonscription et je souhaite la représenter et la défendre, avec les idées incarnées par Marine Le Pen. »

La candidate souhaite mettre « la ruralité » au cœur de son programme. « Sur les 171 communes de la circonscription, beaucoup comptent moins d'une centaine d'habitants. » Elle reprendra également la thématique de son parti, sur l'emploi, le renforceme...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr


ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016