Législatives Orne. Chantal Jourdan suppléante de J. Pueyo sur la 1re

Chantal Jourdan, suppl eacute;ante du d eacute;put eacute; sortant Joaquim Pueyo, candidat DVG. (Yasmine Mousset)
Ouest France - AA

Comme en 2007, puis en 2012, la suppléante de Joaquim Pueyo sur le 1re circonscription de l'Orne (Alençon - Domfront) pour les législatives des 11 et 18 juin 2017 sera Chantal Jourdan, psychologue hospitalière résidant à Champsecret, près de Domfront.

« Je me réengage aux côtés de Joaquim Pueyo car pendant 5 ans, il m'a associée de façon serrée à son travail parlementaire, sur les questions de territoires, d'agriculture et de santé. » Chantal Jourdan, ancien maire de Champsecret, désormais conseillère municipale, âgée de 58 ans, sera la suppléante du député sortant Joaquim Pueyo sur la 1re circonscription Alençon-Domfront.

Le duo divers gauche (soutenu par le PS) n'en est pas à son coup d'essai. La psychologue hospitalière était déjà sa suppléante lors du premier essai de Joaquim Pueyo en 2007.

Jeudi 18 mai, dans la soirée, Joaquim Pueyo a également annoncé son slogan de campagne : « Rassembler pour réussir ». « Je souhaite que ce quinquennat soit un succès, et j'entends y contribuer pleinement » a déclaré celui qui n'a demandé ni l'investiture du PS, ni de La République en marche. « J'ai voulu me détacher de ça, car j'ai parfois souffert de posture politicienne à l'As...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr


ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016