Benoît Hamon, en meeting à Bercy, fait applaudir François Hollande

Beno icirc;t Hamon  agrave; Bercy, le 19 mars 2017 ()
RTL - AA

Le candidat du parti socialiste à la présidentielle a salué le travail du quinquennat Hollande, un salut surprenant de la part de l'une des figures de la fronde au gouvernement.

L'heure est au rassemblement. Lors de son discours au meeting de Bercy ce dimanche 19 mars, le candidat du Parti socialiste Benoît Hamon a appelé l'assemblée à saluer le quinquennat de François Hollande. Un salut surprenant de la part de celui qui fut l'une des figures de la fronde au sein des gouvernement Valls au cours de ces cinq dernières années. Rendant hommage aux militaires qui "assurent notre sécurité ici, sur les théâtres d'opération à l'étranger", le candidat s'est ensuite lancé dans un hommage à "trois personnes qui, tout au long de ce quinquennat, ont fait primer le service de l'État et la protection des Français sur toute autre considération".

"Je vous demande de saluer comme ils le méritent le président de la République François Hollande, le Premier ministre Bernard Cazeneuve et le ministre de la Défense...

Lire la suite sur RTL


ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016