François Fillon confirme qu'il sera "candidat" même en cas de mise en examen

Fran ccedil;ois Fillon, le 15 d eacute;cembre 2016 (THIERRY CHARLIER / AFP)
RTL - AA

Malgré l'annonce du parquet national financier de ne pas classer l'affaire du "PenelopeGate" sans suite, le candidat de la droite fait savoir dans "Le Figaro" qu'il maintient coûte que coûte sa candidature, y compris en cas de mise en examen.

François Fillon ira "jusqu'à la victoire". Inquiété par la justice pour une affaire d'emploi fictif présumé concernant son épouse Penelope Fillon, le candidat de la droite à la présidentielle 2017 confirme dans un entretien au Figaro qu'il ne renoncera pas à faire campagne, y compris en cas de mise en examen, comme le révélait RTL. Bien que le parquet national financier ait annoncé qu'il ne classerait pas l'affaire Fillon sans suite, la justice n'a pas tranché quant au sort du candidat, et François Fillon en fait son meilleur prétexte pour poursuivre sa campagne.

"L'enquête se poursuit et l'horloge tourne. Plus on s'approche de la date de l'élection présidentielle, plus il serait scandaleux de priver la droite et le centre d'un candidat, affirme-t-il. Je m'en remets...

Lire la suite sur RTL


ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016