Mélenchon se moque de la chaîne Youtube de Philippot

Florian Philippot dans une vid eacute;o Youtube.  (Capture d #39; eacute;cran Youtube)
bfmtv - AA

Trois mois après Jean-Luc Mélenchon, le vice-président du Front national, Florian Philippot, lance sa chaîne Youtube. Le leader de la "France insoumise" y voit une tentative frontiste de "singer" ses méthodes. 

Le montage est dynamique mais le ton est encore un peu hésitant. C'est en tout cas dans le cadre détendu d'une salle dévolue aux pauses cafés que Florian Philippot, bras droit de Marine Le Pen au sein du Front national, fait sa grande annonce face caméra, après avoir vidé d'un trait une tasse de café sans doute déjà vide au préalable: "Je lance ma chaîne Youtube!"

Florian Philippot se la joue Hélène et les garçons

Le député européen ajoute qu'il se trouve au sein du quartier général de sa candidate et qu'il compte se servir de sa chaîne Youtube pour dresser "les carnets de campagne de Marine Le Pen, et montrer les coulisses de cette campagne". Le vice-président du Front national s'essaye également à l'humour, avec plus ou moins de bonheur, en déclarant à propos de la cafétéria servant de lieu de tournage à cette première vidéo: "Alors, je sais que ça fait un peu Hélène et les garçons?"

Jean-Luc Mélenchon se sent "singé"

Cette vidéo est arrivée sous les yeux et dans les oreilles d'un des adversaires de Marine Le Pen lors de l'élection présidentielle de 2017: Jean-Luc Mélenchon. En meeting au Mans (dans la Sarthe) ce mercredi, le...

Lire la suite sur BFMTV.com

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016