Vincent Peillon ne connaît pas l'humoriste Kev Adams (vidéo)

Non Stop Zapping - AA

Kev Adams est pourtant un des acteurs les plus en vues du cinéma français. Le jeune humoriste est aussi très présent dans les médias et sur les réseaux sociaux. Malgré tout, Vincent Peillon, candidat à la primaire de gauche a annoncé qu'il ne connaissait pas l'humoriste.

Le candidat était dans les locaux de Libération pour répondre aux questions des internautes le mercredi 11 janvier. Interrogé sur la présence d'un texte de Kev Adams dans les programmes scolaires, l'ancien ministre de l'Education nationale a répondu à une question sans connaître le jeune humoriste.

Kev Adams : Vincent Peillon "ne connaît pas"

La question de l'internaute : "Que pensez-vous qu'on demande aux professeurs de Français de faire travailler les élèves de terminale sur un texte extrait d'un entretien avec Kev Adams". Une question à laquelle Vincent Peillon a répondu sans avoir la moindre idée de qui était le jeune humoriste : "Je ne connais pas... on ne peut pas demander à faire travailler... vous savez qu'aujourd'hui il y a la liberté pédagogique. Les professeurs choisissent les textes qu'ils font étudier aux élèves. Pour avoir été professeur du secondaire pendant plus de quinze ans, c'est un principe de base de l'école républicaine. Donc je ne sais pas à quoi se réfère cette question".

"Lire la suite sur Non Stop Zapping

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016