Savoie : ivre, il percute volontairement sa compagne enceinte

Photo d #39;illustration. Un v eacute;hicule de police.  (Shutterstock.com)
24matins - AA

Dans la nuit du lundi à mardi à Aix-les-Bains, un homme alcoolisé de 30 ans a volontairement percuté sa compagne enceinte, le tout sous les yeux de la police qui a ensuite interpellé l'individu non sans mal. La victime n'est quant à elle que légèrement blessée.

Les faits se sont produits dans la nuit du lundi 3 au mardi 4 décembre à Aix-les-Bains, en Savoie. Un couple est en train de se disputer dans la rue, avec une tension dégagée suffisamment forte pour que les forces de l'ordre soient appelées à intervenir dans le but de calmer les esprits.

Quand la police arrive sur place, c'est pour voir un homme au volant de sa voiture percuter volontairement sa compagne, par ailleurs enceinte. L'individu, âgé de 30 ans nous précise RTL.fr, était alors alcoolisé.

Après avoir renversé sa compagne, une interpellation difficile

Le chauffard a été interpellé non sans mal, et pas forcément parce qu'il opposait une quelque résistance. La direction départementale de la sécurité publique a ainsi expliqué que "la compagne s'est interposée et s'est presque battue avec les policiers pour ne pas qu'il soit interpellé".

La victime, enceinte, n'a pas voulu être conduite à l'hôpital

Le trentenaire a ensuite été placé en garde à vue. Concernant sa compagne, légèrement blessée après le choc et elle aussi alcoolisée, elle n'a pas souhaité que les policiers la conduisent à l'hôpital pour des soins et vérifier que l'enfant qu'elle porte n'avait pas subi de dégâts.

La direction départementale a ajouté que le mis en cause sera vraisemblablement jugé en comparution immédiate devant le tribunal de grande instance (TGI) de Chambéry.

X fermer la publicité
     © Free 2018