Landes : appel à témoins lancé après la disparition inquiétante de Laura, 30 ans

Laura, 30 ans, disparue depuis d eacute;but ao ucirc;t 2018 dans les Landes (capture d #39; eacute;cran page Facebook Avez-vous vu Laura ?)
24matins - AA

En ce vendredi, le parquet de Mont-de-Marsan lance un appel à témoins suite à la disparition inquiétante de Laura, une femme de 30 ans n'ayant ainsi plus été vue depuis le début du mois d'août dernier dans les Landes. Ses amis ont depuis ouvert une page Facebook.

Cela fait depuis maintenant plus d'un mois que Laura Fay n'a plus donné de ses nouvelles. La dernière fois où cette femme, âgée de 30 ans et originaire de Villeneuve-de-Berg (Ardèche), a été vue, c'était dans les Landes, et plus précisément au magasin Intermarché de Labrit.

Lors du week-end du 10-11 août, Laura se rendait alors au festival Musicalarue à Luxey. Plusieurs semaines ont depuis passé sans que cette femme ne réapparaisse auprès de ses proches. Alerté, le parquet de Mont-de-Marsan a évoqué jeudi une disparition intervenue "dans des circonstances particulièrement inquiétantes".

Laura, 30 ans, disparue en se rendant au festival Musicalarue dans les Landes

Un parquet attendu pour non seulement ouvrir une information judiciaire pour"enlèvement et séquestration", mais également lancer un appel à témoins en ce vendredi. Le procureur de la République doit d'ailleurs tenir une conférence de presse cet après-midi à 14h30.

Des amis de Laura ont quant à eux ouvert une page Facebook, "Avez-vous vu Laura ?", en fournissant informations et photos dans l'espoir qu'un internaute puisse signaler toute éventuelle localisation de la disparue.

Publiée par Avez-vous vu Laura ? sur Mercredi 5 septembre 2018

"Avez-vous vu Laura ?", une page Facebook ouverte par ses amis

On ignore ce que portait Laura au moment de sa disparition, et si elle avait réussi à rejoindre le festival de musique mentionné.

Tout personne s'estimant en possession d'éléments à même d'aider les enquêteurs dans leurs recherches est invitée à contacter à la gendarmerie de Villeneuve-de-Berg au numéro suivant : 04.75.94.80.01.

X fermer la publicité
     © Free 2018