Mort du footballeur William Gomis : ses anciens coéquipiers de l'AS Saint-Etienne créent une collecte pour sa famille

William Gomis est d eacute;c eacute;d eacute; dans la nuit du 9 au 10 septembre 2018. (FR?D?RIC CHAMBERT / MAXPPP)
Franceinfo - AA

Les coéquipiers de William Gomis ont lancé une collecte sur internet pour soutenir la famille du footballeur, tué par balles le 10 septembre 2018, rapporte France Bleu Saint-Etienne Loire. Cet ancien joueur de l'ASSE était âgé de 19 ans.

Une cagnotte pour la famille du footballeur William Gomis a été lancée mercredi 12 septembre par ses coéquipiers de l'AS Saint-Etienne, rapporte France Bleu Saint-Etienne Loire. Cet ancien joueur de l'ASSE, âgé de 19 ans, a été tué par balles dans la nuit du 9 au 10 septembre 2018 à La-Seyne-sur-Mer (Var), dont il était originaire.

Les joueurs de l'équipe dont il a fait partie pendant 5 ans ont été très touchés par la disparition de leur ancien coéquipier. Stéphan Bajic, Léo Pétrot, Cyril Martin-Pichon et tous les joueurs de National 2 ont donc décidé de faire un geste pour la famille de William Gomis. Cette cagnotte est accessible à tous et disponible en ligne. Les gains seront partagés avec la famille de l'autre victime également endeuillée par le drame, un adolescent de 14 ans.

Lire la suite sur Franceinfo

X fermer la publicité
     © Free 2018